Notre logiciel WINLAW 4.0 permet la gestion des dossiers du cabinet d'avocat. Cette notion recouvre: |
- Gestion des dossiers, juridiques ou judiciaires, AJ : parties, fiches procédures, frais et temps passés.
- Facturation automatique ou manuelle. Gestion automatique des coûts par événements, modèles de documents, tâches. Suivi et gestion des relances.
Etats analytiques de facturation. - Agenda général et par dossier, gestion des délais de procédure, courriers d'audience automatiques.
- Fusion avec le traitement de texte Microsoft Word.
- Moteur de bibliothèque d’actes types, pour classement des modèles sous forme d’arborescences thématiques (tables des matières), classement des documents par dossier d’affaire, facturation automatique des documents créés.
- Parapheurs par signataires et rédacteurs.
- Etats de frais.
- Calculs d'intérêts légaux, droit proportionnel.
- Comptabilité générale cabinet, CARPA et dossiers d’affaire (débours et honoraires). Suivi des demandes de maniement de fonds. Edition de la 2035 et préparation à la TVA. Lettres chèques.
- Paramétrage de base modifiable.
- Etc.
|
Winlaw 4 fonctionne sous Windows 32 bits XP, 2003, 2008, 7.
Les versions de Microsoft Office supportées sont 97, 2000, 2002 (XP), 2003, 2007, 2010. Nous recommandons Word 2010 pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Winlaw. Il est impératif également de disposer des derniers correctifs édités par Microsoft pour mettre à jour Word.
Tous les environnements réseau sont supportés pourvus qu'ils supportent NETBIOS : NETBeui, TCP/IP, IPX/SPX, etc. Nous recommandons de fonctionner en protocole TCP/IP.